Le diffuseur TF1 adopte la solution de Cloud Media de Huawei pour la production de nouvelles

Media

Sharing is caring!

Le diffuseur français TF1 a déployé une plateforme de production de nouvelles basée sur la solution de Cloud Media de Huawei. Construit sur un Cloud privé, la plate-forme emploie une architecture convergente qui soutient les médias traditionnels et nouveaux, en mettant en commun les ressources IT et en permettant un partage plus rapide des actifs médiatiques.
Le projet, qui a débuté en mars 2016, comprenait la mise en œuvre de plusieurs technologies de Huawei, telles que Virtual Desktop Infrastructure (VDI), la création d’une salle de rédaction plus souple et de manière significative accélérer l’édition de nouvelles.
Groupe
MIXITE DANS LES METIERS D’AVENIR

Sharing is caring!0sharesFacebook0TwitterGoogle+0Pinterest0A l’échelle mondiale les femmes représentent 1/3 des emplois dans les filières scientifiques et techniques. La situation n’est guère différente en France et pourtant, la diversité des points de vue dans les métiers de l’innovation est primordiale pour créer les conditions d’une croissance durable et doper la compétitivité …